Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LarmesEtJoie
9 mars 2013

Poeme..Citation...

"LOIN DES YEUX

LOIN DU COEUR ,

SE PROVERBE ET BIEN MENTEUR ,

CAR MALGRES LA DISTANCE,

C'EST A TOI QUE JE PENSE....."

 je t'aime aime moi

Si j'ai peur rassure moi,

Si je pleur console moi ,

Mais si je meurt ...je tant supplie ne me suis pas .."

"Promesse que l'on ne tient pas

tristesse que l'on ne resoud jamais,

encore et toujours des disputes,

et toutes ses amitier disparu,

on croit a un toujours,

comme pour l'amour,

et on croise un jamais,

pas comme l'amitier,

marre de vouloir esperer,

marre de vouloir essayer,

envie d un changement,

que tout devient un peu plus marrant,

mais le changement ne vient pas,

toujours la routine comme ça,

toujours se battre pour que sa change,

mais sa ne set a rien ,

sa ne marchera jamais ."

"Un jour l'amour rendre l'amitier et lui demande:

Mais en faite a quoi sert tu toi l amitier ,

Et l'amitier lui repondit

Tout simplement ,a essuyer les larmes que tu as fait couler"

"La jalousie n'est pas un défaut,mes une preuves d'amour"

"Refuser d'aimer par peur de souffrir..

C'est comme refusez de vivre par peur de mourir..."

C'est la fin j'espere que sa vous à plus commentez svp..

Merci =)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LarmesEtJoie
Publicité
Archives
Publicité